SCARLETT’S FALL
R et S se sont rencontré en 2013 alors qu’ils jouaient dans une comédie musicale sur le thème de la moto.
Le soir de la première, R est tombée dans les escaliers d’un théâtre en courant en talons pour arriver à son sound check, et a réussi à casser son micro sans-fil et son violon. S l’attendait patiemment pour la briefer sur les changements de dernière minute à apporter à la chanson qu’elle devait déclamer durant le spectacle. Pour finir la chanson a été coupée, et R et S se sont mis en tête de former un groupe (et de laisser tomber le violon). C’est quelque chose que R avait prévu de faire depuis toujours et que S était impatient de recommencer.
R est aussi danseuse, elle a débuté sa carrière aux STATES avec des tiares et des tutus, pour ensuite enchaîner avec la danse moderne et la respiration, et enfin la performance et d’autres pratiques extrêmes.
S est aussi performeur, il a commencé à YVERDON en faisant du smurf et du vélo, pour ensuite enchaîner avec la batterie et le théâtre, puis des performances baguettes et de la mise en son.
Maintenant ils sont SCARLETT’S FALL: une chanteuse et un batteur/ Korg et Ludwig/ electro/minimal/girlie/dirty/kitchen/pop
SCARLETT’S FALL aurait pu être SCARLETT’S BODY, SCARLETT’S DRUMMER, SCARLETT’S GAMES, SCARLETT’S STORIES, SCARLETT’S HAT ou même SCARLETT’S LAGOON.
info@scarlettsfall.com
0 Commentaire